L’accentuation
L’association
Technique
Pour toute remarque et suggestion sur le site : technicien de MNA
Dernière mise à jour 30 janvier, 2016
Dossiers : Parlement Médiateur INSÉÉ Éducation nationale ÉDF-GDF
Ministère des Finances Ministère de la Santé Ministère de l’Intérieur Poste-Téléphone Autres

ÉDF - GDF

Situation

2013 : ÉDF

Voir la méthode pour modifier l’orthographe de votre nom ici : http://particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/mon-compte/modifier-mes-informations/modifier-mon-nom-47612.html

Vous regardez le paragraphe

Envoyez cette lettre au service clients, le numéro de client est sur votre facture.

EDF SERVICE CLIENTS

TSA 20012

41975 BLOIS CEDEX 9

 

2013 : GDF

Le service client propose une méthode qui est moins simple que pour ÉDF et qui n’a pas l’air très au point. Nous continuons les tests.

Actions de l’association

- 24 janvier 2004 : M. Pierre Astruc, directeur clientèle national, dit travailler sur le nouveau système d’information destiné à remplacer celui qui a été écrit en 1970 en COBOL et transmettre ma demande aux services informatiques « afin qu’elle soit prise en compte dans la rédaction des cahiers des charges des prochaines évolutions informatiques ». Date de mise en service en principe le 01/01/07 d’après M. Di-Vita au téléphone.
- 23 juin 2004 : lettre à M. François Roussely, PDG de EDF-GDF, pour lui demander de confirmer cette date, M. Di-Vita ayant dit dans un courriel du 2 juin : « bien qu’ayant transmis votre demande je ne peux garantir qu’elle sera prise en compte dans le nouveau système ».