L’accentuation
L’association
Technique
Pour toute remarque et suggestion sur le site : technicien de MNA
Dernière mise à jour 30 janvier, 2016

Contester la mauvaise écriture du nom


Objet : CARTE VITALE 2


Madame, Monsieur, Cher ami, …… (selon le cas)

Les Bretons étant les premiers à bénéficier de la nouvelle Carte Vitale, dès mars 2007, nous allons en « essuyer les plâtres ». Normalement la nouvelle carte devrait respecter les accents ! Voici ce qui est annoncé :

« Chaque assuré recevra un formulaire “ma nouvelle Carte Vitale”. Il vérifiera les informations indiquées, collera sa photo et signera le formulaire avant d’y joindre une photographie de sa carte d’identité et de renvoyer le tout à l’Assurance Maladie dans l’enveloppe préremplie ». À respecter si votre nom est correctement écrit.

Toutefois, si sur le formulaire, votre nom n’est pas conforme à celui de votre carte d’identité, renvoyez formulaire, et photocopie de votre carte d’identité, mais sans votre photo tout en signalant les erreurs.

Si malgré tout la carte vous revenait avec un nom erroné, nous vous remercions d’en informer l’association « Mon Nom Accentué » 8, sente du Paradis, 22430 ERQUY.

Parlez-en autour de vous.
Si vous avez des enfants majeurs, essayez de les faire cotiser à l’association : plus nous serons nombreux, plus nous aurons d’influence.
Si vous avez une adresse Internet, merci de la communiquer à : rgranie@wanadoo.fr
Merci par avance pour votre action militante.